Bonne année!!!

Publié le par Mathieu Padé

nouvel-an-001.gif

Je vous souhaite à tous une bonne année 2008, en espérant que celle-ci comblera tous vos  souhaits.  Au niveau du club  je souhaite que toutes les équipes atteignent l'objectif de début de saison.  Mais le plus important je souhaite une bonne santé à tout le monde!!!


Le site a subi des problèmes récemment qui m'ont empêché de poster des nouveaux articles, ces soucis étant dû à l'hébergeur. Le problème est maintenant résolu et je m'excuse pour ces désagréments. 

Bientôt nous allons fêter les 1 an du site, eh oui déjà un an, à cette occasion plusieurs rubriques et un jeu pour fêter tout ceci en beauté. Pour info donc le site a été créé le 15 Janvier.

Encore Bonne année à tous!!! J'espère que le père noël vous a tous bien gâté!!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Meilleurs voeux à tous et bonne contnuation.
Répondre
M
T'inquiète nico il m'en faut plus pour m'empêcher de dormir, c normal ke je te laisse gagné sinon tu voudra plus jouer contre moi lol
Répondre
H
une bonne annee au croisien,au faite fifou,t'as reussi a dormir apres ta defaite contre moi au poker.....
Répondre
M
je vous souhaite également une bonne année a tous et beaucoup de bonheur pour cette nouvel année.
Répondre
D
a mon tour d'avoir des soucis sur mon site pffff,enfin bref je te souhaite une trés bonne année 2008 également,a commmencé par la santé.
Répondre