Je suis vivant!

Publié le par Mathieu Padé

Un petit article pour prévenir ceux qui s'inquiètent que je suis bien vivant (lol).

Le dernier article sur le site date du 15 Janvier, c'est vrai que ça fait un long moment d'absence. Des raisons personnelles sont à l'origine de cette absence mais voilà je suis de retour prêt à vous donner des nouvelles de votre club préféré...

Je m'excuse auprès de tout le monde pour ces désagréments.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slt fifou c antoine petit ca fé lonten que ta pa lésé de comentaires!es qe tu va remete le sitea jour?<br />  
Répondre
A
Il y a encore des matchs à l'avenir croisien? Ou est-ce le webmaster qui ne fait plus son boulot? Dur de suivre votre saison les gars !! Allez encourageons tous FIFOU pour son retour aux affaires du site de l'AC...  FI...FOU...FI...FOU !! ;-P
Répondre
M
c le poker la cause de ton absence mdrrrrrrrr
Répondre