David l'intouchable...

Publié le par Mathieu Padé (Fifou)

En cette fin de mois, un petit point s'impose sur le jeu concours:

1er constat: David semble intouchable avec trois 1ères places, dès que quelqu'un le dépasse dans un jeu il refait tout de suite derrière le meilleur score. Mais bon finalement le 2ème n'est pas très loin derrière lui dans chaque jeu alors courage!!
2ème constat: Derrière l'intouchable David un peloton de trois personnes se forment pour se disputer la 2ème place: Nico, Clem et Mick; ça bataille dure et leurs places ne tiennent à rien.
Enfin 3ème constat: Messieurs Seb et Guillaume sont à la traine, ils vont nous dire qu'ils n'ont pas le temps? Un prof et un étudiant (futur prof également) ça fait sourire. Seulement petit évènement pour Guillaume au jeu des chaises musicales aujourd'hui puisqu'il  abandonne la dernière place au classement général au détriment de Seb.

Donc voilà il ne vous reste plus qu'un mois pour être le maître, certains pensent peut-être que les scores établis sont imbattables je me permets de mettre mes scores dans les commentaires de cet article pour vous prouver le contraire (sauf sur le jeu du mur où je suis un peu à la traine). Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous et je rappelle que tout nouveau joueur est le bienvenue quel qu'il soit, est ce que quelqu'un veut relever le défi de battre David??

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
waouuuuuuu,de tres bon score fifou ca va etre dur a battre surtout zidane, mais bon je vais essaye lolll...
Répondre
M
Voici mes scores:<br /> Jeu mur: 191<br /> Jeu tete: 651<br /> Jeu Zidane: 47/50<br /> Pour ceux qui veulent une preuve je peux envoyer les scores sur votre boite mail je ne peux pas les mettre ici. Mais c'est pas pour frimer c'est juste pour vous montrer qu'il y a encore moyen d'augmenter vos scores...
Répondre