Un bon début

Publié le par Mathieu Padé

La réserve de l'avenir croisien débutait ce weekend en championnat de 3ème division et recevait l'équipe de Moyenneville. Un match difficile pour commencer face à une bonne équipe. A l'arrivée donc un bon résultat pour notre équipe qui a souffert en 2ème mi-temps mais qui a su maintenir ce résultat nul encourageant pour la suite du championnat. 

Avenir croisien (b) 1 - 1 Moyenneville

Un début de match délicat pour les verts qui sont pressés par cette équipe de Moyenneville, les croisiens ont du mal à se mettre en place et Béna doit s'employer sur plusieurs actions chaudes. Et c'est naturellement que Moyenneville va ouvrir le score, petite erreur de jugement de mathieu en défense (désolé) lobé le ballon arrive dans les piueds de l'ailier gauche qui centre parfaitement, le ballon est repris de la tête et Béna est pris à contre pied. Les croisiens ne vont pas se décourager et vont au contraire prendre la possession du ballon et les premières frappes viennent notamment grace à nos deux jeunes à l'attaque qui font souffrir la défense adverse. Sur une de ces actions Jérémy lance parfaitement en profondeur Geoffrey Hanquiez qui laisse le ballon rebondir une fois et reprend le ballon de demi volée qui vient se loger sous la barre transversale, superbe but de Geoffrey qui remet les deux équipes à égalité. La fin de la mi-temps est toujours à mettre à l'actif des croisiens qui dominent et se procurent quelques occasions chaudes. La mi-temps sera sifflée sur ce score de parité.

La deuxième mi-temps malheureusement ne repart pas de la même manière que la fin de la première et c'est Moyenneville qui se montre dangereux à plusieurs reprises les frappes ne passent pas loin et quand elles sont cadrées Béna est sur la trajectoire, impeccable tout au long de la partie un grand match pour Béna qui augure d'une grande saison... La défense tient bon et même si les jambes se font lourdes pour ce premier match tout le monde est solidaire et quand quelqu'un est battu il y a toujours quelqu'un derrière pour rattraper le coup, une petite part de chance est également importante dans ce genre de match et sur queluqes occasions le ballon passe tout près de la cage. Dans les dernières minutes St Quentin aurait pu réaliser le hold up par l'intermédiaire de David, il se présente seul face au gardien réussi son dribble mais au moment de frapper il tape dans la terre (dommage pour la chaussure). C'est donc sur ce score de 1-1 que la fin du match est sifflé.

Un bon match de reprise pour une équipe qui se cherche encore car il y a eu beaucoup de changements à l'intersaison, mais cette équipe a prouvé qu'elle en avait sous la semelle et cette belle cohésion donnera certainement des satisfactions tout au long de la saison. Merci à tous et rendez vous bientôt pour la confirmation.

Publié dans Séniors B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
match très agréable a regarder, bravos a tous
Répondre